Actualité

admazing engage un « Head of adfinity »

La régie publicitaire, prestataire de services médias sur Internet, admazing AG poursuit son expansion. Yves Hörler, jusqu’alors Media Buyer chez Instanz AG, occupe dès à présent la fonction nouvellement créée de «Head of adfinity». A ce poste, il est responsable de la poursuite de l’expansion du réseau de publicité en ligne adfinity: notamment dans les domaines du développement de produits, de la gestion des éditeurs et de la vente.

Depuis le lancement d’adfinity en 2009, le réseau en ligne fournit une qualité maximale quant aux campagnes actives et aux éditeurs. Outre les annonces texte et image, adfinity offre également des bannières dans les formats standard IAB ainsi que des annonces pour mobiles. Désormais, il est prévu de poursuivre le développement du réseau existant et du portefeuille de produits.

Yves Hörler, Marketing manager dipl. ES, était jusqu’à présent Media Buyer chez Instanz AG, société de Publigroupe. Au préalable, il a acquis, à différents postes, une vaste expérience du marketing et de la vente. M. Hörler a notamment joué un rôle déterminant, jusqu’en 2009, lors de la mise en place de la boutique de cadeaux en ligne «giveawine.com».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter